Aller! Pas à la porte!



Ici c’est ma petite maison de jouer construite en l’ancien noyer de la cour de mes grands-parents.C’est ici que mon soupçon de créativité est né, dans laquelle je ris, je danse, je peins, je rêve. Surtout je peins. Et je ris. De moi, tout d’abord. (J’espère que vous sourirez avec moi et nous nous souviendrons de l’enfance ensemble)



Ainsi qu’il sera et ne sera pas ce que vous vous attendiez à être. On vous trouvera toute la panoplie d’accessoires de beauté: boucles d’oreilles, bagues, colliers, broches, clips d’oreilles, bracelets, etc.; jouets; peinture; décorations et non identifiables articles…vivantes avec mes réminiscences d’enfance et mes émotions traduites graphique par des éléments figuratifs. Peinture infantile, création spontanée…Soyez doux!



J’ai laissé ça pour la fin, mais je pense que vous la connaissez déjà… chaque pièce est unique, mais, bien sûr, si vous voulez, je peux recréer certains de ces objets au plus près de l’original.



Bon, ce ça! J’espère que je n’ai pas été trop poétique ..




Aller! Pas à la porte!




mercredi 6 juin 2012

DECORATIONS

Les décorations sont faites d'un matériau composite qui est à base de matériaux organiques, biologiques.


Le principal avantage est qu'ils sont très légers et non se détériore au fil du temps, et le plus grand inconvénient ... une surface de peinture moins aimable.


Mais le matériel fournit a créativité un terrain fertile pour devenir un défoulement insouciant: plus vous lier d'amitié avec lui, plus il remueton d'humeur à jouer...et tu oublie...de toi, de ta maison, de tes amis, de les amis de tes amis...


Decoratiunile sunt realizate dintr-un material compozit care are la baza materiale organice, ecologice.
Principalul atu ar fi ca sunt foarte usoare si nu se deterioreaza prin intrebuintare in timp, iar cel mai mare dezavantaj... un mediu de pictat mai putin afabil.

Insa, materialul ofera creativitatii un teren propice de a se transforma in zburdalnicie lipsita de griji: cu cat te imprietenesti mai mult cu el, cu atat mai mult iti rascoleste cheful de joaca ...Si uiti... de tine, de casa, de prieteni, de prietenii prietenilor...



Note: Cliquez sur les 4 flèches pour l'agrandir et sur Afficher Infos (Show Info) pour plus de détails. Merci!
Pentru a nu fi directionati catre Flicker.com, va sugerez sa dati click pe cele 4 sageti din dreapta jos. Multumesc! :)))

Aucun commentaire:

Et maintenant... dites moi ce que vous pensez!

Merci! :)

P.S: Vous pouvez sélectionner plusieurs réponses!

Stoppez s'il vous plaît cette torture, comment vous trouvez mes folies? :))

Que changez-vous d'elles?

Sur une échelle de 1 à 5 note l'importance des attributs que vous recherchez à un article fait à la main:

Je dirais à propos de moi que je suis plutôt ...

Quel est votre saison préférée?